lundi 31 mars 2014

Liste vos réalisations







Matlouâ de Hadjira (France)













Les chaussons de Nadia (Canada)

Salam Fatima,

Voilà les feuilletés que j'ai réalisé.










Tadjine poulet aux olives de Justine (France)

il est super bon merci pour tes recette













Carrentica de Feiza (Canada)

Et voilà ma carantica !













Légumes et viande hachée farcie au four de Malika (Algérie)
A la place de la semoule j'ai mis la farine, super bon c'est à refaire et à refaire, merci pour tes bonnes recettes.









Tornau (Halwat ettabaa) de Fatiha (Algérie)

La pâte est vraiment légère; j'ai réalisé aussi avec la même pate gateau à la confiture, c'est réussi aussi
Merci beaucoup.









Carrentica de Houaria

J'avais pas un plat en acier, je l'ai fait cuire dans un plat en pyrex et c'était très bon; merci pour tes bonnes recettes.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de nous laisser vos commentaires!