dimanche 16 septembre 2018

مشروع يهم الأخت القاطنة في البيت طلبية حلويلت : 06 انواع مع المسمن و كيف...






مشروع يهم الأخت القاطنة في البيت طلبية حلويلت : 06 انواع مع المسمن و كيفية احتساب الأسعار مع كل التفاصيل
Commande de 06 sortes de gâteaux et 30 pièces de Msemen et comment valoriser le prix de chaque préparation

Cette commande comprend :
30 pièces baklawa
30 pièces amandines
30 pièces larayeches
30 pièces dzériettes
1 kilo de griweche
1 kilo d faux Mchawek
30 pièces de msemen

3 commentaires:

  1. Salam aleykoum
    je t'ai laisser un comm sous ta vidéo youtube et je me permets de te le laisser ici, c'est parce que je te remercie infiniment pour le partage !!! et j'ai encore quelques questions :
    Juste deux questions quel est le montant des matières premières(ingrédients) que tu as du acheter, est ce que tu as doublé le prix de reviens ? et est-ce que les gâteaux que tu prépare tu les fais de taille standard, ou tu es fais plus petits ? il pèse combien de gramme individuel environ ? Et une dernière question, moi je suis française, la monnaie c'est l'euros, est-ce que tu peux me dire si c'est pareil que le dollar ? parce que comme ça j'aurais une idée.
    merci si tu me répond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de quoi ma chère avec plaisir
      la grandeur des gâteaux est une grandeur commerciale, la farce =30g pour dzériettes,pour tcharake la farce =20g et la pâte 50g, pour la baklawa 500g d'amande pour un plateau de 31 X23cm .... et pour les prix je les fixe par rapport au prix du commerce, et j'en ai aucune info sur les prix en euro mais j'ai demandé à une youtubeuse habitant en France : la chine Oum Doudi 2, elle va laisser un commentaire dans la prochaine vidéo concernant les prix

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ces précisions en plus, j'attends donc avec impatience pour les prix en euros, merci

      Supprimer

N'oubliez pas de nous laisser vos commentaires!