samedi 16 avril 2016

Les croissants aux amandes


Pour réaliser les croissants aux amandes, on a besoin :

-Les croissants cuits, pour la recette cliquer ici
-Le sirop (le même sirop utilisé pour imbiber la génoise comme le gâteau roulé)
-La crème d'amande : la même crème utilisée pour les amandines
-Les amandes effillées légèrement grillées
-Le sucre glace

Les étapes :
Quand les croissants sont bien refroidis , les ouvrir sur la longueur;
Imbiber la base des croissants par le sirop (1 à 2 cuillère à soupe)

farcir les croissants par 1 cuillère à soupe de crème d'amande puis étaler la crème d'amande sur le dessus ;
parsemer les dessus des croissants d'amandes effilées et mettre les croissants au four préchauffé à 350F pendant 8 mn;

Quand les croissants sont refroidis, parsemer le sucre glace sur les croissants;
Et bonne appétit

8 commentaires:

  1. Surtout ne changes rien, c’est merveilleux de venir sur ton site .
    Bien à Toi et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment bonne continuation, Vraiment c'est top

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

    RépondreSupprimer
  4. je mets absolument ton post dans favoris, j adore trop bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  6. elle est vraiment facile et surtout délicieuse. Je vais absolument l’essayer.
    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  7. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.


    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de nous laisser vos commentaires!