vendredi 29 janvier 2016

Djeljlaniettes ( Gâteau au grains de sésame )





Un gâteau facile, simple et présentable, vu que sa composition ne contient pas d'oeufs il sera un trés bon gâteau pour les personnes allergiques aux oeufs.

Les ingrédients :
-250g de beurre
-100g de sucre sucre glace
-10g Vanille
-300g de farine (ajouter si nécessaire)
-50g d'amandes grillées et moulues ou grains de sésames grillés et moulus
-Grain de sésame
-Confiture ou la gelée colorée à votre choix


Les étapes :


Mettre dans le bol du mélangeur le beurre, le sucre glace, la vanille et les amandes moulues
Mélanger bien jusqu'à avoir un mélange mousseux
Ajouter la farine et ramasser bien la pâte (il faut avoir une pâte molle)

Façonner des boules selon la les dimensions des moules

 Prendre une boule de pâte et l'enrober dans les grains de sésames
Placer les boules de pâte dans les moules

 Applatir les boules de pâte pour avoir la forme des moules
cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant 20 à 25mn

Laisser bien refroidir et décore avec de la gelée colorée



7 commentaires:

  1. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tout ce que tu partages... Ton site est rempli de bonnes idées!
    Bonne continuation, et encore merci!

    RépondreSupprimer
  3. Recette de chef !! J’ai tous les ingrédients ! Je vais sûrement la faire ! Je vous remercie vivement.
    Merci à vous et bon courage pour en mettre d’autres !
    Cordialement

    voyance gratuite par telephone

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire

    RépondreSupprimer
  5. Elle a l’air délicieuse cette recette. Sûrement je vais l’essayer !
    voyance gratuite immediate

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ,!!!! merci bcp pour la recette ! ça à l'air bon ! Bisous.
    voyance serieuse gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  7. صحيتي شاف افطمة

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de nous laisser vos commentaires!