mercredi 20 septembre 2017

لوى الصابلي بعجينة عجيييييبة و جد لذيذة، نفس العجينة تقدرو تعملو بها عدة...




مكونات العجينة:
-200غ زبدة أو مارغرين
-100غ زبدة التوريق
-150غ سكر ناعم
-02 بيض
-450غ فرينة أو طحين الخاص بالحلويات  أو 400غ الفرينة العادية
-عطر اليمون و سكر فانيلا
-1/2 ملعقة صغيرة خميرة الحلوى
نحتاج أيضا:

مربى المشماش و السكر النعم للتزيين


Les ingrédients pour la pâte:
-200g de beurre ou de margarine
-100g de beurre de feuilletage (beurre spécial pour la pâte feuilletée)
-150g de sucre glace
-02 œufs
-450g de farine gâteau (Farine T45) ou 400g de farine tout usage
-Arôme de citron ou de vanille
-1/2 cuillère à café de levure chimique ou poudre à pâte
On a besoin aussi :
La confiture d’abricot et le sucre glace




3 commentaires:

  1. Ce qui est vraiment intéressant! Je vais visiter ce site plus souvent pour apprendre de nouvelles choses sur le français. J'adore ce site! Je vais recommander à mon ami!


    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR
    Merci pour vos belles réalisations, je m'inspire souvent, que Dieu vous donne la santé pour continuer
    Ramadan Saïd

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour vos recettes vous êtes géniale

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de nous laisser vos commentaires!